Modele pour jeu plus plus

Un autre résultat intéressant de la construction dans un jeu de bataille royale est un système de suivi. Jusqu`à ce que des jeux comme The Darwin Project ou les Mavericks très attendus deviennent disponibles, le bâtiment dans Fortnite sert de système de suivi le plus significatif dans n`importe quel jeu de bataille royale. Parce que vous pouvez voir les structures précédemment construites d`autres joueurs, vous êtes en mesure de voir où d`autres ont été et où les combats ont eu lieu. Cette information donne aux joueurs la possibilité de poursuivre un combat ou de rester à l`évidence. SEATTLE — Zoran Popović connaît une ou deux choses sur les jeux vidéo. Professeur d`informatique à l`Université de Washington, le Dr Popović a travaillé sur des algorithmes logiciels qui font que les personnages contrôlés par ordinateur se déplacent de façon réaliste dans des jeux comme le tireur de science-fiction «Destiny». La troisième entrevue était peut-être la plus intéressante, car il soulignait l`importance de construire dans le jeu. En ce qui concerne son commentaire 3.5 D, je voudrais proposer un modèle différent. Je pense que Street Fighter est 2D, mais la plupart des tireurs sont seulement 2.5 D, en ce qu`ils existent dans une «dalle» qui commence au niveau du sol et monte au point d`élévation le plus élevé. La plupart des tirs se produisent dans une direction horizontale, et ils ne profitent pas vraiment de l`espace vertical. Le bâtiment permet à Fortnite de «s`approcher» de la 3D de la même manière que Halo 5 le fait avec son mécanicien, son saut en hauteur et sa conception de niveau. Une situation de combat entièrement “3D” serait descente, où vous avez 6 degrés de contrôle de la liberté en gravité zéro.

Une façon de regarder l`avantage 3ème personne acquise dans le bâtiment est de dire qu`il donne aux joueurs un outil stratégique supplémentaire. Cependant, mes observations me conduisent à croire que le bâtiment arrive trop rapidement pour qu`il soit véritablement stratégique. Les constructeurs de haut niveau utilisent les habitudes et la mémoire musculaire pour construire d`une manière qui se protège toujours. La plupart des compétences de construction (dans la méta actuelle) descend à la vitesse et la maniabilité. Je comparerais cette compétence beaucoup plus à la mécanique penchée/furtivement autres tireurs (qui sont également dans PUBG). Ce ne sont pas des décisions que les joueurs pensent généralement fortement, et je catégoriser ces décisions comme instinct plutôt que de stratégie.