Modele de lettre resiliation club sport

– Le golf est un jeu de concentration. Par conséquent, tous ceux sur ou à proximité du cours et des domaines de pratique devraient avoir leurs sonneries de téléphone cellulaire éteint. Nous demandons également qu`en contrepartie de ceux qui se détendant dans le Clubhouse, que vous prenez et faire tous les appels à l`extérieur, dans les zones qui n`interfèrent pas avec le jeu. Ceux qui attendent des appels devraient régler leurs téléphones soit une alarme inaudible ou un mode de vibration. Note: ceux avec Club West Sapphire ou Club West Diamond adhésions peuvent réserver jusqu`à deux réservations de prime time à l`avance par semaine, par abonnement. Des cours de prime time supplémentaires peuvent être réservés jusqu`à quatre jours à l`avance. Les membres du Club West Sapphire et du Club West Diamond peuvent réserver un nombre illimité de réservations à temps non préférentiel dans leur fenêtre de réservation. Quatre (4) points de vie sont équivalents à une partie de golf pour un membre ou un invité d`un membre, quel que soit le nombre de trous joués ou le type d`adhésion pendant les heures creuses (14h à la fermeture). Pendant les heures de pointe (achèvement des heures de départ protégées jusqu`à 14 heures), huit (8) points de vie sont équivalents à une partie de golf pour un membre ou un invité d`un membre et Pendant les périodes protégées (varie selon le Club), les membres du Club West Sapphire peuvent utiliser douze (12) mode de vie Points pour un invité.

Aucun laissez-passer invité supplémentaire n`est nécessaire lors de la lecture du golf. Le membre doit informer un collaborateur de Hospitality Desk lors de l`enregistrement lorsque des points Lifestyle seront utilisés. Les membres invités doivent adhérer au Guide de l`invité indiqué sous la section de carte d`invité (voir ci-dessus). – Les membres du Club West Sapphire auront automatiquement accès au Practice et aux installations de pratique sans avoir à s`enregistrer. les membres du Club West et tous les invités devront s`enregistrer à la boutique de golf ou au préposé à la gamme de conduite en plein air (le cas échéant). Selon le niveau d`adhésion, des frais peuvent s`appliquer. Vos invités sont toujours les bienvenus au Club. Nous exigeons que vous vérifies dans vos invités à l`Hospitality Desk et remplissez un formulaire de renonciation d`invité. Les clients peuvent utiliser les installations ou jouer un sport seulement lorsqu`ils sont accompagnés d`un membre, et chaque invité est limité à un maximum de deux visites par mois jusqu`à un total de 12 fois par an, quel que soit le membre qu`il ou elle est l`invité de et quel club il ou elle visite. Les membres sont responsables de la conduite de leurs invités.

Le Club se réserve le droit de limiter le nombre d`invités qu`un membre peut apporter au Club et d`ajuster les frais d`invité à tout moment sans préavis écrit. Les conditions sportives spécifiques sont énumérées ci-dessous. Un laissez-passer invité n`est pas nécessaire pour dîner avec un membre dans un club social 77 ou une salle à manger Club; Cependant, vous devrez vous connecter à l`Hospitality Desk. – Il y aura des zones désignées pour chaque niveau d`adhésion: les membres du Club West Sapphire auront accès à la zone Club West Sapphire et au Club West zone, et les membres du Club West auront accès uniquement à la zone Club West. Cependant, la zone d`enseignement sera ouverte à tous les niveaux. Deux (2) points de vie sont équivalents à une carte d`hôte. L`invité doit s`enregistrer accompagné par le membre et doit signer la renonciation à la responsabilité. Le membre doit signer la copie pour accuser réception de la carte d`hôte.

Le même invité est bienvenu pour visiter le Club jusqu`à deux fois par mois pour un total de pas plus de 12 fois par an, que ce soit en utilisant des points Lifestyle ou en payant les frais d`invité en vigueur. Un laissez-passer invité n`est pas nécessaire pour dîner avec un membre dans un club social 77 ou une salle à manger Club; Cependant, vous devrez vous connecter à l`Hospitality Desk. Douze (12) points de vie peuvent être utilisés pour louer un ensemble de Club Rentals pour un membre ou un invité. Le membre doit informer un collaborateur de Hospitality Desk lors de l`enregistrement si les points Lifestyle sont utilisés.