Modele de lettre de demande de papier administratif

Les postes administratifs exigent de solides aptitudes relationnelles et de communication, un leadership, des compétences en informatique et en recherche, et la capacité de travailler de façon indépendante et avec d`autres personnes de tous les niveaux de l`organisation. Le personnel administratif sert plusieurs fonctions différentes sur le lieu de travail. Les tâches incluent souvent l`assistance aux gestionnaires de bureau, la prise d`appels, la gestion des calendriers et des plans de voyage, l`Organisation des réunions et la planification des événements. Ces jours-ci, il est courant d`envoyer votre lettre de motivation par e-mail ou de le télécharger en ligne plutôt que de l`envoyer sous forme de lettre papier. Le contenu de la lettre d`accompagnement réelle est presque le même. Cependant, il existe quelques différences de formatage. Tout d`abord, répertoriez votre nom et le titre de la tâche dans la ligne d`objet du message électronique. Vous voulez attirer l`attention du gestionnaire de location et éviter d`avoir le message ressembler à spam. Par exemple: à mon entreprise actuelle, Redford & sons, je suis apprécié par le PDG et son personnel comme un pilier de soutien critique pour l`équipe, tenue des réunions, des documents, des arrangements de voyage, et des Articles de bureau organisés à tout moment.

J`ai dirigé l`effort de «passer au numérique» pour presque tous les plans et la paperasse, augmentant l`efficacité du bureau au point d`économiser $3 000 par an dans les dépenses de main-d`œuvre contractée. Permettez-moi de mettre en évidence trois points à puce de mon curriculum vitae qui, je crois, démontrent pourquoi je suis le candidat idéal pour ce poste: J`ai beaucoup à offrir dans la voie de la diversité de l`expérience et de la profession en ce que j`ai travaillé dans trois grandes industries dans le stat-Unis en dotation, en droit et actuellement en éducation. Au sein de ces industries, j`ai eu l`occasion d`apprendre les politiques, les procédures et le protocole de ressources humaines nécessaires pour les appliquer éthiquement et sans responsabilité. De mon travail dans un cabinet d`avocats, j`ai aiguisé mes compétences organisationnelles, l`attention au détail, et ma capacité à travailler avec la vitesse et la précision. Je vous remercie! Vous êtes maintenant un membre de Monster — et vous recevrez bientôt plus de contenu dans votre boîte de réception. Je suis confiant que si vous m`embauchez comme assistant administratif, vous aurez plus de temps et d`énergie pour vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Mon curriculum vitae est joint pour votre examen, et je vais suivre avec vous dans quelques jours pour discuter de vos besoins de soutien administratif. Vous pouvez également m`appeler au (555) 555-5555 ou m`envoyer un courriel à marnie@somedomain.com. Merci pour votre temps et bonne journée. Sincèrement, Marnie Smith si vous utilisez du papier à en-tête, n`incluez pas l`adresse de l`expéditeur en haut de la lettre; à la place, commencez par la date. Vous voulez faire une forte impression, alors assurez-vous d`inclure ces compétences administratives haut dans votre lettre d`accompagnement, en se concentrant sur ceux qui sont le plus proche des exigences du poste que vous poursuivez.

La façon la plus simple de faire ceci est de faire une liste des qualifications énumérées dans l`affichage d`emploi. Ensuite, assortissez vos qualifications aux exigences que l`employeur a affichées. Mentionnez vos compétences les plus fortes dans votre lettre d`accompagnement. – Copiez et collez le texte dans un document Word, ou le télécharger ci-dessus-remplissez vos coordonnées-changez les détails pour correspondre à vos propres expériences et réalisations dans mes positions passées et actuelles, j`ai acquis de l`expérience dans la recherche, la rédaction de rapports, la conception de haute l`impact des présentations PowerPoint, l`administration de subventions et bien plus encore. Combinez toute cette expérience avec mes talents naturels (c.-à-d. l`écriture, l`esthétique, la résolution de problèmes analytiques, la planification logistique et la recherche) et avec mon éthique de travail, et vous avez un candidat bien équilibré que vous serez fier d`avoir sur votre personnel.