Modele contrat de location en anglais

7,21 le locataire doit garder les locaux et les meubles et les biens personnels dans un état propre et hygiénique et en tant que bon ordre et réparation comme ils étaient au commencement de ce bail, l`usure ordinaire et la déchirure exceptée. Le locataire doit utiliser tous les appareils, appareils et installations de manière raisonnable. Le locataire doit disposer de toutes les ordures dans les installations d`élimination désignées. Pour louer un bien commercial, utilisez le contrat de bail commercial de LawDepot. 8,24 le bailleur ne doit pas peindre ni altérer les locaux, ni apporter des modifications, des ajouts ou des améliorations sans obtenir, à chaque occasion, l`autorisation écrite préalable du preneur. Sauf convention contraire écrite, toutes les modifications, ajouts et améliorations deviendront la propriété du bailleur et resteront sur les lieux à l`expiration ou à la résiliation du présent bail; à condition toutefois que le bailleur, à son gré, puisse exiger du locataire qu`il retire ces modifications, ajouts ou améliorations et restaure les locaux à son état antérieur. 3,10 le dépôt de garantie n`est pas appliqué par le locataire pour le paiement du loyer. Si le locataire remplit intégralement ses obligations en vertu des présentes, le dépôt de garantie, ou son solde, est promptement retourné au locataire après la résiliation du présent bail. B. le bailleur a le droit intégral et illimité de louer lesdits locaux ou toute partie de ceux-ci aux conditions qu`il estime aptes à sa seule discrétion.

21,39. le fait que le bailleur n`a pas exigé que le locataire ait une exécution stricte de toute disposition de ce bail n`est pas une renonciation à l`avenir de toute violation de la même ou de toute autre disposition des présentes. L`acceptation du loyer par le bailleur n`est pas une renonciation à toute violation par le locataire. 14,31 le bailleur ne peut céder ce bail ou sous-louer la totalité ou une partie des locaux sans obtenir, à chaque occasion, l`autorisation écrite préalable du bailleur. 19.37.4. toute fausse déclaration ou omission du locataire ou de toute caution faite au bailleur dans le cadre du présent bail; ou à l`aide d`un contrat de location, les propriétaires peuvent préciser qu`ils louent une chambre par opposition à une unité entière. Avec un contrat de location de salle en place, les propriétaires peuvent être sûrs que les locataires comprennent leurs droits et obligations, y compris la quantité de loyer est, quand il est dû, quels secteurs de la propriété ils peuvent accéder, et plus encore. 25,43 le présent bail contient l`intégralité de l`entente et de la compréhension entre les parties concernant les locaux et n`est assujettie à aucun accord, condition ou représentation qui ne sont pas énoncés dans les présentes. Le présent bail ne peut être modifié que par écrit et signé par le bailleur et le locataire. Le locataire et le locateur doivent conserver une copie de l`entente signée pour leurs dossiers. 2,7 le locataire comprend, accepte et admet que tout renouvellement de ce bail au-delà de la durée du bail tel que précisé à la clause 1,1 doit être à un loyer mensuel [?] % plus élevé que le loyer convenu actuellement, comme indiqué dans la clause 2,1 3,9.

Le bailleur peut utiliser le dépôt de garantie pour réparer tout dommage causé aux locaux causés par le locataire ou ses invités, et pour nettoyer les locaux à la résiliation du présent bail. Dans le cas où une partie du dépôt de garantie est appliquée par le bailleur en vue de la réparation de tout dommage causé aux locaux par le locataire ou ses clients, le locataire accepte par les présentes de payer sur demande ces montants supplémentaires au bailleur de telle sorte que le dépôt de garantie est maintenu un t INR [?] (Roupies indiennes [?]) 1,2 l`une ou l`autre des parties peut résilier le présent contrat de location sur préavis écrit de 30 jours à la tierce partie. Ce bail peut également être résilié plus tôt selon les dispositions des présentes. 23,41. à l`expiration ou plus tôt de la résiliation du présent bail, le locataire enlètiendra ses biens et livrera paisiblement la possession des locaux au bailleur en tant que bonne réparation et condition qu`ils étaient au début de ce bail, l`usure ordinaire et larme exceptée.